[BAD]***TEAM***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[BAD]***TEAM***

Counter Strike 1.6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Bannis] 4m0ni4c

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
qwdqwdqwdqwdqwd




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2006

[Bannis] 4m0ni4c Empty
MessageSujet: [Bannis] 4m0ni4c   [Bannis] 4m0ni4c EmptyJeu 17 Aoû - 0:17

Voila, je voulais savoir pourquoi j'avais été bannis du serveur, un jour me suis pointer je jouais normale, je me rappele il y avais Secre, et pas mal d'autre admin, et le lendemain j'étais bannis, donc bon, je sais pas trop pourquoi, je pourais pas vous dire qui ma bannis, la seule que je peux vous dire et qui pourais peut-être être la raison, c'est que sur un autre serveur (celui du serveur débutant de csdep.net, si vous voulez vérifié que je dis pas de bêtise), il m'es arrivé le même pb, donc je sais pas si sa viens de chez moi ou alors de chez vous.

Merci d'avance.

PS: Voici mon steam Id au cas ou Smile STEAM_0:0:960283
Revenir en haut Aller en bas
STF | Bad75

STF | Bad75


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/05/2006

[Bannis] 4m0ni4c Empty
MessageSujet: Re: [Bannis] 4m0ni4c   [Bannis] 4m0ni4c EmptyVen 18 Aoû - 12:46

Vivian qui répond:

Sur CSDep, ils ont 3 serveurs dont 1débutant, 1"papy's" et le dernier est un "low".

Si tu as un ratio de plus de 1.30 sur le débutant ou le papy tu est banni mais rien ne t'empeche d'aller jouer sur le low. Maintenant pour ici je ne sais te repondre.

Vivian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stf-team.com
 
[Bannis] 4m0ni4c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannis 4m0ni4c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BAD]***TEAM*** :: NOTRE SERVEUR :: Gestion du SERV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser