[BAD]***TEAM***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[BAD]***TEAM***

Counter Strike 1.6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stie intéressant sur quelques définitions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[DAB] N3STOR69

[DAB] N3STOR69


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : LYON 07
Date d'inscription : 20/05/2006

Stie intéressant sur quelques définitions Empty
MessageSujet: Stie intéressant sur quelques définitions   Stie intéressant sur quelques définitions EmptySam 19 Aoû - 16:10

Bjr les gens, notament Secré que j'ai vu ce matin, et n'oublie pas de signaler que je t'ai payé le café , ca fera taire certaines langues, hein Doom et Saran LoL...
Sinon treve de plaisanterie, comme je te disais ce matin voici le site sur quelques définitions de cheat et leur possibilité
[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Cheat


Ainsi qu'un autre site sur quelques screens pour avoir une idée sur la possibilité des cheats
mais celui la je te l'envoie en direct ca evitera la tentation de certain innocent ...


voila pr avoir une idée de la vision d un cheater[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2006

Stie intéressant sur quelques définitions Empty
MessageSujet: Le café????   Stie intéressant sur quelques définitions EmptySam 19 Aoû - 17:26

Alors la secré tu es le plus fort.....te faire payer le café par Nestor....bravo....

Première solution : la machine à café était en panne, elle servait les cafés gratuitement.

Deuxième solution: vous avez bu un café collectif, payé avec les euros des collegues qui cotisent tous les mois (sauf un qui oublie de verser l'euro mensuel...je me comprends)

Troisième solution : Vous avez bu le café au cap opéra, main dans la main, yeux dans les yeux ........c'est beau l'amour..................lol
Revenir en haut Aller en bas
[DAB] N3STOR69

[DAB] N3STOR69


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : LYON 07
Date d'inscription : 20/05/2006

Stie intéressant sur quelques définitions Empty
MessageSujet: Re: Stie intéressant sur quelques définitions   Stie intéressant sur quelques définitions EmptySam 19 Aoû - 18:55

Doom en restant poli t'es vraiment une langue de pute et oui c'était avec le café collectif et sache que je suis très participant à la donation GROS VILAIN ....
Revenir en haut Aller en bas
Secre
Admin
Secre


Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/05/2006

Stie intéressant sur quelques définitions Empty
MessageSujet: Re: Stie intéressant sur quelques définitions   Stie intéressant sur quelques définitions EmptySam 19 Aoû - 22:06

lol! et oui tu as mis dans le mille Emile - euh pardon - Doom, j'ai bu le café sur le compte de la CIC, mais le geste paraîssait sincère et tout le monde sait qu'il n'y a que le geste qui compte... Very Happy

On n'a pas tous les consos gratuites à Cap Opéra...Hein Doom...Il paraitrait même que tu y as été vu en compagnie de Barbichon...enfin dixit l'adjoint....

Basketball Jamais vu une machine distribuer le jus gratuitement...

Bon merci quand même à Nico pour cet excellent café, bounce ce qui donne envie de partager un moment entre les participants Lyonnais du serv. A méditer et prévoir avant santa peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Secre
Admin
Secre


Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/05/2006

Stie intéressant sur quelques définitions Empty
MessageSujet: Re: Stie intéressant sur quelques définitions   Stie intéressant sur quelques définitions EmptyDim 20 Aoû - 15:22

cheers Et bien il a tenu parole le gars Nico, le café avec croissants et pains au choc tongue , voilà comment j'ai été accueilli ce morning!!! manquait plus que la bouche de vieille de DOOM lol! il a certainement préfèré déjeuner à Cap Opéra.
Revenir en haut Aller en bas
[DAB] N3STOR69

[DAB] N3STOR69


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : LYON 07
Date d'inscription : 20/05/2006

Stie intéressant sur quelques définitions Empty
MessageSujet: Re: Stie intéressant sur quelques définitions   Stie intéressant sur quelques définitions EmptyLun 21 Aoû - 15:45

Au plaisir mon cher Secré, et comme prévu la pantoufle Doom n'est pas venu...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stie intéressant sur quelques définitions Empty
MessageSujet: Re: Stie intéressant sur quelques définitions   Stie intéressant sur quelques définitions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stie intéressant sur quelques définitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BAD]***TEAM*** :: CHEAT :: Cheat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser