[BAD]***TEAM***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[BAD]***TEAM***

Counter Strike 1.6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Banni ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robiii




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Banni ? Empty
MessageSujet: Re: Banni ?   Banni ? EmptyJeu 16 Nov - 0:33

Je n'ai pas trouvé comment éditer mon message, mais dsl pour m'être gouré de catégorie au niveau du forum.. j'ai vu gestion du serve j'y suis aller direct silent
Revenir en haut Aller en bas
Secre
Admin
Secre


Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/05/2006

Banni ? Empty
MessageSujet: Re: Banni ?   Banni ? EmptyJeu 16 Nov - 0:39

Pour, comme tu le dis, éviter les dérapages verbaux, j'ai banni ton message. Et si tu n'utilises pas de cheat tu dois être bien renseigné (par ton frère par exemple)... A tchao bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Robiii




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Banni ? Empty
MessageSujet: Re: Banni ?   Banni ? EmptyJeu 16 Nov - 0:41

Explique toi ?
Je suis pas venu là pour gueuler, juste pour avoir une explication.. Je dois être bien renseigné pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Robiii




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Banni ? Empty
MessageSujet: Re: Banni ?   Banni ? EmptyJeu 16 Nov - 1:14

Bon en fait non ne te casse pas la tête à inventer toutes sortes de trucs puisque je ne serais pas déban (bien qu'au passage, je certifie sur l'honneur ne pas avoir cheater sur votre serveur).

Vraiment le déban en fait ça m'est égal puisque des serveurs y en a plein comme tu le sais sans doute, j'étais surtout venu là pour dire que traiter des mecs qui deviennent petit à petit des habitués de ton serveur comme de la merde c'est vraiment pas cool.. Pas cool non plus d'avoir effacer mon message, qui n'était en rien méchant puisqu'aucune insulte ou autre n'a été balancée, et que y a le même genre de message dans la (bonne) partie du forum, à savoir les "bannis du serveur". Sauf que là, la faute était finalement peut être bien ton côté (ou de l'admin qui m'a ban, je n'ai pas vu le nom) et non de la mienne, tu t'en es sûrement rendu compte, donc on efface tout ce qui fait tâche sur un forum de team.

Et oui, il n'y a pas que des enfants de 13 ans qui viennent sur les serves des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banni ? Empty
MessageSujet: Re: Banni ?   Banni ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banni ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre banni
» Hellstorm Banni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BAD]***TEAM*** :: BAN :: BANNI DU SERVEUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser