[BAD]***TEAM***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[BAD]***TEAM***

Counter Strike 1.6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 COUP DE GUEULE DU DOOM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doom
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2006

COUP DE GUEULE DU DOOM Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE DU DOOM   COUP DE GUEULE DU DOOM EmptyJeu 20 Sep - 0:30

sunny
Je viens pousser un coup de gueule.

Paisiblement, tranquillement, subtilement je jouais à counter sunny

PAFFF je me prends un cut du sieur DAR …..aux nombreuses remarques ironiques j’essaye d’expliquer que j’étais AFK, le café chaud dans la bouche je n’ai pu riposter. cherry

La risée passée, quelques adversaires démontés PAFFF je me prends un cut du VENOM
Non les mecs ce n’est pas drôle c’est ma souris qui s’est bloquée. Twisted Evil

ALORS AUJOURD’HUI JE FAIS UNE DEMANDE OFFICIELLE AU SECRE POUR QU’IL BANNE DICRETEMENT LES SIEURS DAR AND VENOM lol!


NON MAIS !!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Secre
Admin
Secre


Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/05/2006

COUP DE GUEULE DU DOOM Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE DU DOOM   COUP DE GUEULE DU DOOM EmptyVen 21 Sep - 12:49

Very Happy C'est bien fait pour toi... tu fais comme au boulot tu manges et tu dors... il faut donc en assumer les conséquences... lol! et puis on ne banni pas des gens qui apportent bonne humeur et détente.
Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE DU DOOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roi Doom
» kikoulol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BAD]***TEAM*** :: [BAD]***TEAM***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser